Au travers de 7 métiers*, Groupe SOCODA, numéro un de la distribution professionnelle indépendante en France déploie ses compétences dans les domaines de l’Industrie, du Bâtiment et du Tertiaire.

Le Département Electricité édite aujourd’hui son premier catalogue thématique consacré à l’ « Appareillage Habitat et Tertiaire ».

Destiné à informer la chaîne complète des acteurs de la conception, de l’installation et de la maintenance des appareillages électriques  pour l’Habitat et le Tertiaire, le catalogue propose une sélection de produits et de marques novatrices en phase avec les attentes de l’utilisateur final. Ce dernier, de plus en plus confronté aux mutations  technologiques imposées par les évolutions des contraintes énergétiques de demain (Réglementation Thermique, Grenelle de l’Environnement), doit avoir accès à des réponses pertinentes lui permettant de proposer des installations conformes, fiables et pérennes.

Les 124 pages du catalogue « Appareillage Electrique de l’Habitat et du Tertiaire » répertorie les fournisseurs partenaires de l’élaboration de cet ouvrage et leurs familles de produits sélectionnées : colonnes montantes, goulottes de tableaux, modulaire et distribution d’énergie, programmation, protection, appareillage, domotique, boites d’encastrement.

Un focus du catalogue fait, entre autres, le point sur le diagnostic électrique rappelant en quoi il consiste, les éléments concernés et comment l’effectuer. Ce chapitre conclut sur l’équipement électrique minimal et sur les principales évolutions de la Norme NF C 15- 100.


Article consulté 2653 fois.