Testo présente une nouvelle génération d’enregistreurs de données, simple d’utilisation et sécurisée.

La nouvelle gamme testo 175 se compose de quatre enregistreurs de données compacts pour la mesure de la température et l’humidité. La gamme testo 176 comprend sept enregistreurs de données parfaitement adaptés aux environnements exigeants(laboratoires, salles blanches,…).

La grande nouveauté de cette gamme, le testo 176 P1 permet non seulement de mesurer et

documenter la température et l’humidité, mais également la pression absolue.

Simple d’utilisation, en toute sécurité

Tous les nouveaux enregistreurs de données des gammes testo 175 et testo 176 sont dotés d’interfaces USB et d’interfaces pour cartes SD, ce qui rend la consultation des données plus rapide et plus aisée. Aucune interface supplémentaire n’est requise pour la consultation des données.

La capacité supérieure de la mémoire et l’alimentation via des piles standards sont autant d’avantages pour les utilisateurs. La structure déjà éprouvée des menus, utilisant une seule touche et garantissant un confort d’utilisation absolu, a été conservée pour cette nouvelle génération d’enregistreurs de données.

Grâce à la mémoire non volatile, les valeurs de mesure des enregistreurs testo sont conservées, même lorsque les piles sont à plat.

Une protection par mot de passe empêche toute modification par des personnes non autorisée. De plus, un support mural permet de fixer l’enregistreur et un cadenas le place à l’abri des vols.

Grâce à une connection directe ave le PC, deux interfaces standards (mini-USB et carte SD)

permettent une programmation et une consultation aisée de l’enregistreur. Aucune interface

supplémentaire n’est requise pour la consultation des données.

Un grand écran facilite la consultation des données de mesure, même dans les pièces sombres, grâce à l’éclairage intégré pouvant être activé d’une simple pression sur un bouton.

Les enregistreurs de données testo sont d’un grand confort d’utilisation, grâce à la structure des menus utilisant une seule touche. Un clic sur la touche « Go » permet de démarrer l’enregistrement des données.

Les enregistreurs de données testo 176 conservent les données jusqu’à 8 ans sans interruption.

La mémoire étendue stocke jusqu’à 2 millions de valeurs de mesure. La mémoire de l’enregistreur peut ainsi être vidée moins souvent.

Un logiciel testo pour chaque application

Trois versions différentes du logiciel testo sont disponibles pour programmer, consulter les

enregistreurs et analyser les données.

Testo propose aux techniciens un logiciel adapté à tous les besoins et à toutes les applications.

Le testo ComSoft Basic 5, doté d’une nouvelle interface graphique, bénéficie de toutes les fonctions de base d’un logiciel d’enregistrement standard.

Quel que soit l’endroit ou l’enregistreur de données est utilisé, le logiciel simplifié la configuration, la consultation des appareils, et l’analyse des données.

Testo France

Leader national et mondial sur le marché des appareils de mesures, Testo a su s’imposer comme partenaire privilégié de bien des professionnels à travers le monde. Tout a commencé en Allemagne en 1957 avec une idée toute simple : un thermomètre électronique élaboré à partir d’une technologie nouvelle pour l’époque.

Aujourd’hui, Testo est une marque reconnue dans le monde entier avec plus de 27 filiales pour la représenter. En France,Testo doit ses 30 ans de succès à sa technologie de pointe et d’innovation mais aussi aux hommes qui constituent le capital qui fera toujours la différence.

 

Article consulté 2457 fois.