Référence nationale du courtage en travaux, le réseau Activ Travaux (90 concessionnaires) continue à se démarquer de ses compétiteurs. En signant sept accords-cadres supplémentaires avec des acteurs majeurs du financement, du bâtiment et de l’habitat, Activ Travaux renforce son réseau d’atouts concurrentiels supplémentaires.

 

Forts de ces nouvelles compétences, les courtiers en travaux Activ Travaux maîtrisent véritablement une offre globale fondée sur la diversité, la qualité et le professionnalisme.

En matière de financement, ils s’appuient sur CAFPI (premier réseau de coutiers en prêts immobiliers) et le groupe BNP Paribas (au travers de sa filiale Cetelem), aidant ainsi les consommateurs à valoriser leur patrimoine immobilier et à effectuer les travaux dont ils rêvent.

En matière de sécurité, c’est SECURITAS Direct qui répond de la manière la plus efficace possible aux besoins de sécurité des biens et des personnes.

Côté énergies, Activ Travaux est partenaire du réseau d’audit énergétique AGENDA ENERGIES et déploie en partenariat avec TOTALGAZ des solutions énergétiques spécifiques aux zones rurales.

En matière de bâtiment, 5 fabricants sont désormais les partenaires d’Activ Travaux, mettant à disposition des courtiers du réseau leurs compétences commerciales, techniques et leurs réseaux d’artisans et d’installateurs/poseurs :

– BOUYER LEROUX, spécialiste des produits de terre cuite,

– MAUGIN, menuiserie PVC et aluminium,

– PASQUET Menuiseries, menuiserie Bois, PVC et aluminium,

– PRB, produits de revêtement du bâtiment,

– EGT Partners, piscines à ossatures bois et jeux de plein air.

Construction ou rénovation : Activ Travaux détient des réponses extrêmement qualitatives tant en termes de matériaux, de mise en œuvre que de garanties.

 

Autres solutions intégrées à l’offre globale Activ Travaux : le home staging et la 3D.
En partenariat avec le réseau AVEO, Activ Travaux s’attache à créer toutes les conditions favorables pour vendre rapidement un bien immobilier, et provoquer le coup de cœur chez ses potentiels acquéreurs. Pour permettre aux particuliers, commerces et entreprises, de conceptualiser leurs projets de travaux, les courtiers Activ Travaux s’appuient désormais sur la société 3D Projet Déco pour présenter à leurs clients des avant-projets réalistes en 3 dimensions.

 

A propos d’Activ Travaux :
Créée en 2006, Activ Travaux est une enseigne nationale qui fédère 90 courtiers en travaux et quelque 3.000 professionnels de l’Habitat, du Bâtiment et de l’Agencement. En 2010, le réseau Activ Travaux a géré un budget de 35 M€ de travaux de construction et de rénovation
Activ Travaux est l’un des membres fondateurs de la Fédération Française de Courtage en Travaux.

Pour en savoir plus : www.activ-travaux.com

Contact presse : SBS.Com, Sylvie Baudard
Tel : 05 46 36 78 54 / 01 46 1487 38
http://www.sbscom.fr

Article consulté 1119 fois.