TECHNIBEL complète sa gamme de consoles monoblocs avec un modèle DCInverter. Idéale pour le chauffage et la climatisation en habitat individuel ou collectif mais également dans le tertiaire (bureaux, hôtels), la nouvelle console monobloc RÊVE DC Inverter à condensation par air de TECHNIBEL additionne les avantages.

Monobloc, la console RÊVE DC Inverter 301 I de technibel s’installe facilement et rapidement contre un mur extérieur (2 conduits de 162 mm à prévoir pour l’entrée et l’extraction de l’air). Seul un raccordement électrique est nécessaire !

Polyvalente, elle offre 4 modes de fonctionnement dans une structure unique :

+ chauffage,

+ climatisation,

+ ventilation avec filtration de l’air,

+ déshumidification.

Proposée en standard, une résistance électrique d’appoint assure le chauffage même par des temps très froids. D’une puissance maximum de 1 kW, elle monte progressivement en puissance grâce à la régulation intelligente pour maintenir la température de consigne.

Utilisant la technologie Full DC Inverter 100% sinusoïdale mise au point par TECHNIBEL, la console RÊVE 301 I est équipée d’un compresseur Inverter dernière génération avec modulation SVPWM 180° « sensor less » pour une efficacité maximale et un rendement optimal.

Affichant un COP nominal de 3,1 en chaud (puissance calorifique de 0,9 à 3 kW) et un EER de 2,7 en froid (puissance frigorifique de 1,2 à 2,9 kW), RÊVE 301 i dispose d’une large plage de fonctionnement de +10°C à +32°C en température intérieure et de -15°C à +43°C en température extérieure. Performante, elle ne s’arrête pas de fonctionner même par température extérieure très basse (en dessous de -15°C).

Economique à l’installation, RÊVE appartient à la classe énergétique A, la meilleure pour ce type d’appareil. Très performante, elle permet donc de garantir un confort toute l’année pour un coût de chauffage réduit par rapport à des radiateurs classiques.

Pour un bien-être inégalé, la régulation intelligente offre de nombreuses possibilités : commande à distance ergonomique, limitation de la plage de fonctionnement pour les locaux de faible dimension, gestion intelligente des volets, commande de 4 appareils avec une seule télécommande en open space et fonction I feel.

Esthétique et réalisée avec des matériaux et des composants de qualité, la console monobloc RÊVE DC Inverter de TECHNIBEL trouvera aisément sa place quelle que soit la décoration et saura se faire oublier grâce un faible niveau sonore (35/43 dBA).

L’absence d’unité extérieure de la console RÊVE DC Inverter à condensation par air de TECHNIBEL facilite son intégration en centre ville et particulièrement dans les bâtiments classés. Sa conception innovante associée à la technologie Inverter font de RÊVE une console remarquable.

Article consulté 1612 fois.