FLIR, leader mondial sur le marché des caméras thermographiques, s’applique à dynamiser ce secteur par des innovations toujours plus pointues et une réelle motivation à rendre accessible au plus grand nombre de professionnels l’efficacité de diagnostic par imagerie à infrarouge.

Développant depuis de nombreuses années des caméras thermiques de qualités professionnelles à des prix très attractifs, FLIR a choisi de répondre aux besoins des utilisateurs les plus expérimentés en recherche de produits de dernière technologie. D’autant que FLIR conçoit des logiciels parfaitement adaptés aux besoins des professionnels de l’industrie, l’automation, comme du bâtiment.

Ainsi, jusqu’au 30 septembre 2010, pour accompagner le développement commercial des séries T, P, B et B6xx, FLIR offre, pour tout achat, une licence du nouveau logiciel FLIR Reporter ou FLIR BuildIR.

Deux logiciels FLIR Reporter et FLIR BuildIR ultrapuissants…

En septembre, FLIR met en lumière son dernier logiciel FLIR Reporter idéalement adapté aux caméras de gamme industrielle séries T et P ainsi qu’aux caméras de gamme bâtiment séries B et B6xx. Plus spécifiquement, FLIR accompagne également sa gamme bâtiment par le logiciel FLIR BuildIR conçu pour les séries B et B6xx.

Si l’ensemble des caméras thermiques FLIR telles que FLIR i5/i7 et FLIR i40/i50/i60 bénéficient du logiciel d’analyse et de rapport FLIR QuickReport, les concepteurs des nouvelles séries P et T et séries B et P6xx ont mis au point un logiciel sur mesure pour celles-ci : FLIR Reporter.

Compatible avec les dernières versions Microsoft, ce puissant logiciel permet de créer des rapports d’analyses personnalisés extrêmement détaillés avec les modes TripleFusion et Picture-in-Picture.

Ainsi, des boîtes de dialogue et des fonctionnalités de “glisser-déposer” simples d’utilisation permettent, par exemple, de superposer une petite image infrarouge sur la photo à rayonnement visible. Déplacer et dimensionner l’image dans l’image partout sur la photo s’avère un jeu d’enfant !

La fonctionnalité exclusive de fusion sur intervalle et de mélange d’images permet de gagner en précision et lisibilité pour combiner toutes les données d’inspection infrarouge (images infrarouges et visuelles, mesures de température et notes textuelles) et établir des rapports de maintenance faciles à interpréter.

Avec des fonctionnalités aussi performantes que FLIR Reporter, le logiciel FLIR BuildIR, adapté aux caméras de séries B et B6xx, est spécifiquement destiné à l’analyse approfondie des bâtiments.

En septembre, FLIR offre le logiciel FLIR Reporter à chaque acquéreur d’une caméra FLIR séries T ou P, B ou B6xx, soit un avantage de 995€ ou le logiciel FLIR BuildIR, aux acquéreurs d’une caméra FLIR séries B ou B6xx, soit un avantage de 495€ !

Cette opportunité UNIQUE est valable jusqu’au 30 septembre 2010.

FLIR Reporter est équipé de nombreuses fonctionnalités avancées, dont : le zoom numérique, les modifications des palettes de couleurs, la lecture des annotations vocales enregistrées sur le terrain. L’automatisation des calculs avec un puissant outil de formules et la fonction ΔT en un clic engendre un gain de temps appréciable. La possibilité de créer des récapitulatifs de rapports et les fonctionnalités d’histogrammes et de graphiques linéaires facilitent les analyses les plus avancées.

FLIR BuildIR est un logiciel spécifiquement conçu pour effectuer des analyses avancées des structures de bâtiments. Ainsi, les images capturées sur site par une caméra à infrarouge FLIR B ou B6xx peuvent être directement analyser en vue de créer un rapport d’inspection professionnel pertinent et précis.

À propos de FLIR Systems

FLIR Systems est le leader mondial de la conception et de la fabrication de caméras à imagerie thermique pour une grande variété d’applications. FLIR Systems affiche plus de 50 ans d’expérience, ainsi que des milliers de caméras à imagerie thermique utilisées dans le monde entier pour la maintenance, le contrôle de bâtiments, la R&D, la sécurité et la surveillance, dans les secteurs maritime, automobile et pour d’autres applications de la vision nocturne. FLIR Systems dispose de six usines de production situées aux États-Unis (Portland, Boston, Santa Barbara et Bozeman), à Stockholm, en Suède et en France. Il exploite des bureaux en Belgique, au Brésil, en Chine, en France, à Dubaï, en Allemagne, en Italie, au Japon, aux Pays-Bas, en Espagne, au Royaume-Uni et aux États-Unis. La société dispose de plus de 2 500 spécialistes de la technologie infrarouge, et fournit les marchés internationaux au travers d’un réseau international de distributeurs qui assurent les ventes en local et les fonctions d’assistance.

Contact Presse :

Agence Schilling Communication
2, Place Cap Ouest – BP 20169 – 17005 La Rochelle Cedex 1
Tél. 05 46 50 15 15 – Fax 05 46 50 15 19
E-mail : agence.schilling@n-schilling.com Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Site web : http://www.n-schilling.com

Communiqué et visuels téléchargeables sur le site Internet de l’agence :
http://www.n-schilling.com/flir-systems/52029-flir-offre-logiciels-reporter-buildir-septembre-2010.html

Article consulté 1873 fois.