– Une vitesse de perçage extrêmement rapide grâce aux taillants secondaires disposés en biais
– Un taillant principal en S en carbure particulièrement robuste pour une capacité d’enlèvement élevée
– Une pointe de centrage active pour un guidage optimal lors du perçage dans le béton et le béton armé
– Une longévité élevée et constante grâce à une tête de perçage courte avec de larges canaux pour une évacuation sans friction ni bourrage des poussières de perçage

Le nouveau foret Bosch Speed X pour marteau-perforateur se distingue par une très grande longévité et une vitesse de perçage jusqu’ici inégalées dans le béton et le béton armé. Estampillé PGM (Prüfgemeinschaft Mauerbohrer – association allemande d’essai des forets de maçonnerie), le foret Bosch Speed X est d’une fiabilité à toute épreuve lors de perçages difficiles. Il atteint une vitesse de perçage extrême grâce à ses taillants secondaires disposés en biais. Particulièrement agressif et robuste, son taillant principal en S en carbure offre, quant à lui, une capacité d’enlèvement de matières de perçage incomparable.

Le foret Bosch Speed X est doté d’une pointe de centrage active pour un guidage optimal et un perçage précis. Un témoin d’usure, innovant et breveté, sert d’indicateur de tenue dimensionnelle. Ainsi, les trous réalisés avec le foret Speed X sont aux diamètres exacts.

Sur le plan des vibrations, le nouveau foret Bosch Speed X permet de réaliser des perçages très exigeants sans se fatiguer. En effet, il bénéficie d’une double hélice de grand volume qui garantit un transport rapide des poussières. Résultat, la vitesse de perçage est très élevée et les vibrations sont particulièrement réduites.

Enfin, le foret Bosch Speed X pour marteau-perforateur dispose d’une tête de perçage courte et de 4 canaux larges pour une évacuation de la poussière sans friction ni bourrage. Ces deux caractéristiques garantissent un échauffement minimal du foret ainsi qu’une longévité accrue et constante.

Le foret Bosch Speed X est disponible avec emmanchement SDS-max ou SDS-plus. Il est parfait pour les perçages dans le béton, le béton armé, la brique silico-calcaire et la maçonnerie.


Longueurs utiles : 200 – 400 – 600 – 800 et 1200 mm
Diamètres : SDS-max de ø 12 mm à 52 mm
SDS-plus de ø 16 mm à 32 mm


contact presse : Primavera Communication

Claudia VAUDOIS – 55 rue de Paris – 92110 CLICHY

Tél : 01 55 21 63 85 – E-mail : primavera@primavera.fr – www.primavera.fr

www.bosch.fr

Article consulté 950 fois.