La division professionnelle Bosch outillage électroportatif a souhaité participer à un événement sportif majeur pour inviter ses clients. Parmi les nombreuses manifestations, Bosch a choisi d’être présent, en exclusivité, sur le célèbre Tour de France de cyclisme. Ainsi, pendant toute la durée de la “Grande Boucle“ , du 6 au 25 juillet 2010, Bosch mettra en avant trois gammes de produits : –    les outils électroportatifs professionnels de la gamme bleue,
–    les accessoires professionnels,
–    les instruments de mesure professionnels.

Cet événement sera ainsi l’occasion de présenter parmi ces 3 gammes les produits phares et les nombreuses nouveautés de l’année 2010. Les clients pourront notamment découvrir la meuleuse angulaire sans fil GWS 18 V-LI Professional, le marteau perforateur sans fil GBH 18 V-LI Professional, les burins SDS-max R-Tec Sharp et Speed, le laser croix GLL 2…

Dans chacun des villages-étapes du Tour un pavillon personnalisé permettra d’exposer les outils, les accessoires et les instruments de mesure. Bosch outillage montrera ainsi son dynamisme auprès de ses clients et pourra accueillir, chaque jour sur son stand, une cinquantaine d’entre eux venus découvrir les différentes gammes de produits, voir de nombreuses démonstrations mais aussi prendre en main et tester eux-mêmes les outils.

Après la présentation et les démonstrations produits, les clients pourront suivre le déroulement de l’étape via un écran de télévision installé sous le pavillon et assister en direct au passage du Tour de France sur le relai étape. Chaque visiteur partira avec un pack de cadeaux Bosch (sac à dos, t-shirt, casquette, porte-clés) et de la documentation sur les promotions et nouveautés.
Avec sa présence sur le Tour de France 2010, Bosch outillage électroportatif met en avant ses innovations à travers toute la France lors d’un événement de renommée internationale, événement que sauront apprécier les nombreux clients de Bosch.

Contact Presse – PRIMAVERA COMMUNICATION

Claudia VAUDOIS – Sylvain AUDIGOU

55, rue de Paris – 92110 CLICHY

Tél. : 01 55 21 63 85 – Fax : 01 55 21 63 50

E-mail : primavera@primavera.fr – www.primavera.fr

Contact Bosch Outillage Electroportatif Division Professionnelle

32, avenue Michelet – 93404 SAINT-OUEN

www.bosch-outillage.com

Le groupe Bosch est une entreprise internationale leader dans les domaines des Equipements automobiles, des Techniques industrielles et des Biens de consommation et Techniques du bâtiment. Avec un effectif d’environ 275 000 personnes, le Groupe Bosch a réalisé en 2009 un chiffre d’affaires de 38,2 milliards d’euros. Le groupe Bosch comprend la société Robert Bosch GmbH ainsi qu’environ 300 filiales et sociétés régionales réparties dans plus de 60 pays. En incluant les partenaires commerciaux, le groupe Bosch est présent dans environ 150 pays. Ce réseau international de développement, de fabrication et de distribution constitue l’élément clé de la poursuite de la croissance du groupe. Bosch investit plus de 3,5 milliards d’euros par an en recherche et développement et dépose plus de 3800 brevets à l’échelle mondiale. Avec l’ensemble de ses produits et services, Bosch améliore la qualité de la vie grâce à des solutions innovantes et utiles. L’entreprise a été fondée en 1886 à Stuttgart, en Allemagne, par Robert Bosch (1861-1942) en tant qu’ « atelier de mécanique de précision et d’électrotechnique ».

La structure particulière de la propriété de la société Robert Bosch GmbH garantit la liberté d’entreprise du groupe Bosch. Grâce à cette structure, la société est en mesure de planifier à long terme et de réaliser d’importants investissements initiaux pour garantir son avenir. Les parts de capital de Robert Bosch GmbH sont détenues à 92 % par la fondation d’utilité publique Robert Bosch Stiftung GmbH. Les droits de vote liés à ce capital social sont confiés majoritairement à la société en commandite Robert Bosch Industrietreuhand KG, qui exerce la fonction d’associé actif. Les autres parts sont détenues par la famille Bosch et par la société Robert Bosch GmbH.

Les principales activités du Groupe Bosch sont représentées en France.

En 2009 l’effectif était de plus de 8800 personnes et le volume d’affaires réalisé par le Groupe s’est élevé à 2,5 milliards d’euros sur le territoire national et 1 milliard d’euros à l’export.

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.bosch.fr

Article consulté 1085 fois.