La Maison Des Travaux présente le métier de Courtier en Travaux au Salon Franchise Expo 2010 à Paris, Porte de Versailles

La Maison Des Travaux est un réseau implanté sur un marché en forte croissance, celui du courtage en travaux. En appliquant les principes et les outils Marketing des grandes entreprises au milieu de l’artisanat et des entreprises du bâtiment, ce réseau poursuit sa politique de développement en participant au salon Franchise Expo Paris qui se tient à Paris Porte de Versailles du dimanche 14 mars au mercredi 17 mars 2010 sur le stand A22-B21. Chaque année, depuis plus de 25 ans, Franchise Expo Paris accélère le développement des réseaux en France et à l’international et permet à des milliers d’entrepreneurs de réaliser leur rêve de création d’entreprise. Franchise Expo Paris est la plate forme de rencontre privilégiée qui met en relation créateurs d’entreprise et commerçants avec plus de 400 marques françaises et internationales. Afin de réussir leur projet, Franchise Expo Paris réunit l’ensemble des professionnels capables de les accompagner, de les conseiller, de les informer et de les aider à trouver le financement nécessaire.
C’est grâce à cette offre unique constituée d’enseignes à forte notoriété ou de concepts se développant sur de nouveaux marchés que les entrepreneurs peuvent comparer, se projeter dans l’univers de la marque et donc rejoindre le réseau le mieux adapté à leurs ambitions.

Le savoir-faire et les avantages de La Maison Des Travaux

Ce réseau en plein essor intervient à la demande de particuliers souhaitant réaliser des travaux d’amélioration de l’habitat, d’extension ou de rénovation. L’activité de courtier en travaux de La Maison Des Travaux consiste à mettre en relation des clients voulant faire réaliser des travaux dans des conditions de services optimales et des artisans qui ont signé la Charte Qualité.  Outre un juste prix et un gain de temps, le client a l’assurance d’avoir à faire à des entreprises rigoureusement sélectionnées avec des professionnels du bâtiment qui ont le souci de la qualité.

Cette franchise développe depuis deux ans le métier de « courtier en travaux » en France via plus de 30 courtiers, et a scellé des partenariats avec des grandes enseignes nationales et internationales de la décoration et de la distribution en produits et matériaux tels que Zolpan, Knauf, Porcelanosa, Tollens, ou encore Technal. De plus, grâce à la Carte d’Acheteur Pro proposée gratuitement par les courtiers de ce réseau, les clients bricoleurs de La Maison Des Travaux peuvent bénéficier de tarifs préférentiels ainsi que de services de professionnels auprès des entreprises partenaires de la franchise.

Un renseignement ? N’hésitez pas à visiter le site commercial ainsi que le site de la franchise pour obtenir plus d’informations sur le réseau La Maison Des Travaux.

Domaines d’intervention

Fenêtres / Véranda, Charpente, Démolition, Étanchéité, Gros Œuvre, Isolation, Plâtrerie, Ravalement, Terrassement, Toiture, Maçonnerie, Espace vert, Alarmes / Courants faibles, Menuiserie / Ebénisterie, Ferronnerie / Métallerie, Peinture / Papier peint, Murs/ Cloisons, Sols /Parquets, Électricité, Plomberie, Carrelage, Chauffage, Cuisiniste, Marbrerie, Récupération des eaux de pluie, Isolation thermique, Panneaux solaires, Géothermie, Architecture / Décoration, Aménagement de Piscine, Paysagisme.

Pour davantage d’informations, contactez :
Philippe Courtoy
Dirigeant du réseau de courtiers La Maison Des Travaux
Tel : 01 47 02 39 38
philippe.courtoy@lamaisondestravaux.com
www.lamaisondestravaux.com

Article consulté 2293 fois.