A l’heure de la concertation des états sur les mesures à prendre pour la protection de l’environnement, ThermoZYKLUS, à son niveau, apporte une réponse génératrice d’économies d’énergie dans le domaine du chauffage.

 

 

 

 

Une société qui respecte les objectifs du Grenelle de l’environnement

 

ThermoZYKLUS, entreprise originaire de Bavière en Allemagne, a été créée en 1999 par des spécialistes de l’automation industrielle. L’entreprise conçoit et commercialise un système de régulation de chauffage pièce par pièce auto adaptatif.

 

D’une grande originalité et beaucoup plus simple à mettre en œuvre et à utiliser que tout ce qui existe sur le marché, le système breveté optimise la gestion du chauffage dans un bâtiment : maisons individuelles, appartements, bureaux, collectivités locales (EHPAD, mairies, crèches, ….) engendrant de ce fait des économies d’énergie.

 

ThermoZYKLUS place la satisfaction du client et la réactivité au cœur de ses préoccupations. C’est d’ailleurs grâce à cette implication, que la société est devenue un acteur incontournable des installations de régulation pièce par pièce.

 

 

 

 

 

 

Pour répondre aux exigences croissantes des particuliers en terme d’esthétisme, ThermoZYKLUS a créé une nouvelle sonde sans fil RF pour ses systèmes de régulation de chauffage, qui associe design et innovation.

 

 

 

Beau et haut en couleurs

 

256 coloris d’écran sont disponibles sur cette nouvelle sonde – autant de possibilités de personnaliser un intérieur.

 

Son design moderne s’accompagne d’une convivialité qui séduit.

L’afficheur digital affiche la température réelle, la consigne, la date, l’heure et le mode de manière très lisible.

 

 

 

 

Innovant, il s’adapte partout

 

Afin de remédier aux problèmes d’installation de ses systèmes dans les bâtiments déjà décorés, ThermoZYKLUS a conçu une sonde autonome pouvant être posée sur une étagère, il n’est donc plus nécessaire de percer le mur et d’abîmer son intérieur.

 

ThermoZYKLUS n’a cependant pas sacrifié la performance au design ; jusqu’à 30 pièces peuvent être régulées sans fil par un seul système et ce chiffre est même extensible. En effet, le nouveau RF intègre l’algorithme auto adaptatif THZ unique sur le marché.

 

La régulation intelligente anticipe automatiquement l’inertie de chaque pièce, même sur plancher chauffant et ce, plusieurs heures à l’avance, évitant ainsi les surchauffes et donc les surconsommations et l’inconfort.

 

 

Article consulté 712 fois.