Du 25 au 28 février 2009, à Lyon Eurexpo, se tiendra le salon ENEO pour les énergies du confort climatique et de l’eau. FRANCE GÉOTHERMIE leader français du chauffage géothermique et aérothermique, vous donne rendez-vous sur son stand Hall 8 Allée C Stand 92 !

En tant qu’acteur du marché des énergies renouvelables, FRANCE GÉOTHERMIE participe au salon ENEO, vecteur d’échange et de communication.

L’entreprise a pour objectif de répondre à la demande et au besoin d’information des professionnels du bâtiment, des architectes, bureaux d’études, constructeurs, maîtres-d’œuvres, et des particuliers. Leurs interrogations sont diverses et FRANCE GÉOTHERMIE entend apporter des solutions à ces demandes variées.

Traditionnellement, FRANCE GÉOTHERMIE présentera des générateurs « grande puissance » destinés aux collectifs et aux petits tertiaires ainsi que ses solutions économiques et écologiques pour le chauffage, la climatisation, le rafraîchissement et l’eau chaude sanitaire de la maison.

Innovante, FRANCE GÉOTHERMIE exposera les nouveautés ; fleuron de ses équipements en matière de géothermie et d’aérothermie : la toute nouvelle pompe à chaleur ISARA 45 CHE Tri et la pompe à chaleur aérothermique ZÉPHYRA C HE.

FOCUS ISARA 45 Tri CHE

C’est la pompe à chaleur géothermique haut de gamme est destinée au marché de la rénovation, tant pour la petite collectivité, que pour le particulier. Ce générateur C HE (Chauffage Haute Efficacité) permet une consommation maîtrisée avec une puissances calorifique jusqu’à 58 040 w et un COP jusqu’à 4,46.

L’ISARA 45 Tri C HE bénéficie en option d’une carte spécifique « Kit RégulWEB » qui autorise le contrôle à distance du générateur avec plusieurs possibilités telles que le choix du mode de fonctionnement, la visualisation des données techniques, le service de télémaintenance pour la réalisation d’un diagnostic du générateur, etc. Chacune des fonctionnalités est également accessible depuis l’extérieur de l’habitation via une interface Internet.

FOCUS ZÉPHYRA AO C HE

C’est une pompe à chaleur aérothermique air/eau qui récupère les calories présentes dans l’air extérieur pour chauffer l’intérieur de l’habitation (par radiateurs, planchers ou ventilo-convecteurs). La ZÉPHYRA C HE (Chauffage Haute Efficacité) peut remplacer une chaudière gaz, électrique ou bois et s’adapte aux installations de chauffage existantes comme les anciens radiateurs en fonte, alu ou acier. La ZÉPHYRA C HE fonctionne jusqu’à une température extérieure de – 15°C et est dotée d’un compresseur et d’une injection qui garantissent une sortie d’eau à 65°C.

FRANCE GÉOTHERMIE est implantée dans toute la France grâce à un réseau de plus de 70 concessionnaires exclusifs et de plus de 110 partenaires agréés, soit un total supérieur à 1 100 personnes dédiées au confort.

FRANCE GÉOTHERMIE est aujourd’hui la seule entreprise dans son domaine d’activités à proposer à ses clients une « Charte de confiance » reposant sur des points bien définis, adossée à un « Fond de garantie » dont le montant pourra atteindre 400 000 euros.

Initiée conjointement par l’entreprise et ses concessionnaires pour répondre complètement et de manière sûre aux demandes des clients, la charte de confiance – qui est en vigueur depuis le 1er janvier 2009 – constitue un engagement formel du concessionnaire et de France Géothermie SAS vis-à-vis de sa clientèle qu’il entend « conseiller et assister dans le choix des solutions les mieux adaptées à ses besoins ».

Chaque visiteur du Salon ENEO est assuré de trouver près de chez lui une enseigne FRANCE GÉOTHERMIE qui lui apportera tous les conseils et services personnalisés pour la réalisation d’un système de chauffage géothermique et/ou aérothermique, l’énergie renouvelable de l’avenir.

Toute l’équipe FRANCE GÉOTHERMIE vous attend !

Hall 8 Allée C Stand 92

Contacts Presse :

France Géothermie – Célia Metsu – 04 76 45 96 40 – cmetsu@france-geothermie.com

Agence DM&A – Mélanie Perrier – 01 30 70 68 89 – melanieperrier@wanadoo.fr

www.france-geothermie.com

Article consulté 1726 fois.