logo-france-geothermie.JPG

UN DIRECTEUR GÉNÉRAL CHEZ

FRANCE GÉOTHERMIE

 laurent-pin-france-geothermie.JPG

Pour faire face à un développement sans précédent sur un marché en plein essor, FRANCE GEOTHERMIE, leader de systèmes de chauffage géothermique et aérothermique vient de recruter Laurent PIN au poste de Directeur Général.

Laurent PIN a pour objectifs premiers le développement l’orientation clients de l’entreprise et l’amélioration et l’élargissement de sa gamme de produits.  Âgé de 43 ans, Laurent PIN a démarré sa vie professionnelle en 1989 dans un cabinet de conseils aux dirigeants de PME, tout en obtenant un DEA à l’École Supérieure de Commerce de Lyon. De 1992 à 2006, il a occupé successivement les fonctions de directeur commercial, puis de directeur général chez Enricau, Groupe de sous-traitance dans le milieu très exigeant de la mécanique de précision pour produits automobiles. Dans ces fonctions, il a notamment mis en place des sites au Brésil et en Hongrie pour des clients parmi lesquels : Peugeot, Renault, GM, Valeo et Bosch. 

Soucieux de « transformer le travail en performance », après avoir mis en place le suivi des indicateurs de l’entreprise et des plans d’actions d’amélioration, Laurent PIN va faire porter les efforts de l’entreprise prioritairement sur l’étude des attentes client, sur le support qui leur est apporté, sur la qualité et les délais, sur l’amélioration de l’interface entre le réseau d’installateurs agréés spécialement formés et FRANCE GEOTHERMIE.

A propos de France Géothermie : 

France Géothermie, entreprise française créée en 1995, est le leader français du chauffage géothermique. Membre de l’AFPAC (Association française des pompes à chaleur), elle propose un éventail de produits « haut de gamme » (capteurs, pompes à chaleur, unités de chauffage et, sur certains modèles, rafraîchissement/climatisation, chauffage de piscine et production d’eau chaude sanitaire) avec des certifications Eurovent, Promotelec, Vivrelec, Cetiat. France Géothermie mise sur un service à forte valeur ajoutée technologique, avec un bureau d’études intégré, un service R&D, l’exploitation d’outils et de techniques de très haut niveau et un réseau de concessionnaires exclusifs spécialement formés. Contacts Presse :

France Géothermie, Célia Metus – 04 76 45 96 40 – cmetsu@france-geothermie;com

Agence DM&A, Mélanie Perrier – 01 30 70 68 89 – melanieperrier@wanadoo.fr

Article consulté 3513 fois.