nouveau-logo-salmson.gif

pierre-marie-bonavita-salmson.JPG

SALMSON, acteur majeur dans le domaine des pompes et systèmes de pompage, vient de restructurer son organisation commerciale afin de répondre au mieux à la demande de ses clients.  

A l’heure actuelle, SALMSON est conçu autour de 4 départements : Bâtiment, Cycle de l’eau, Industrie et OEM (Original Equipment Manufacturer).  

Depuis, le 1er janvier 2008, le département Industrie a pris en charge la clientèle OEM hors grands comptes. Ce dernier a été découpé en 8 régions commerciales. 

Afin d’apporter le meilleur appui commercial possible à cette nouvelle organisation, un poste de Responsable National des Ventes Industrie vient d’être créé. Pierre-Marie Bonavita, ancien Responsable de la Région Ile-de-France/Val-de-Seine, assurera cette fonction, sous la responsabilité de Jean-Yves Rodrigue, Directeur des marchés Industrie et Cycle de l’Eau.

Pierre-Marie Bonavita animera son équipe de Responsables Régionaux pour assurer au mieux le suivi des nouveaux clients et continuer à développer l’activité du département Industrie.  

En forte progression chaque année depuis sa création, le département Industrie de SALMSON se présente comme le partenaire des industriels. Pour les accompagner dans leurs projets, SALMSON propose une large gamme de solutions fiables et performantes, dans des domaines aussi variés que la sidérurgie, la pétrochimie, l’agroalimentaire, la chimie, etc. 

 A propos de SALMSON Industrie : 

Salmson est le partenaire incontournable des industriels pour lesquels il etudie et met en oeuvre des solutions accompagnant leurs défis.  

Salmson propose des produits et des solutions pour:

 -le process: pompes autoamorçantes, multicellulaires, centrifuges, volumétriques…

– le péri-process: pompe inline, monobloc, autorefroidies…

-le relevage/l’adduction/la surpression: pompes submersibles, de forage, surpresseurs…

  

Article consulté 3273 fois.