Le pavé vieilli Floréal tire charme et force de ses trois formats, de ses très nombreuses teintes et de son aspect patiné par le temps. Au sol, il dynamise les aménagements extérieurs et offre une fantaisie sans limite.

Le pavé Floréal a l’élégance du produit qui a vécu. Il ravive la mémoire, donne à un lieu du caractère. Il offre un voyage à travers les âges et les souvenirs.

En béton pressé, teinté, le pavé Floréal est ensuite vieilli artificiellement. Du neuf mais pas clinquant. Au contraire, il offre tout le cachet des pavés sur lesquels le temps n’a pas de prise. Il s’intègre parfaitement dans le jardin, les allées et cours. Avec ses sept teintes (Pierre, Flammé, Terre de feu, Provence, Anthracite, Paille et Automne) il s’accommode à tout environnement. Les plus modernes apprécient le cachet « pierre vieillie ». Dans l’ancien, le pavé Floréal permet de rénover sans dépareiller.

Dynamisme et authenticité

Au cœur du jardin, le pavé vieilli Floréal met en valeur les massifs fleuris. Devant la maison, une cour à l’ancienne accueille avec élégance hôtes et visiteurs. On l’utilise en sortie de garage car le pavé Floréal supporte également une circulation.

Et comme tous les produits Carré d’Arc, la pose est facile. En opus ou en bande, le plaisir fait partie de la réalisation. Là, on peut jouer avec les trois formats disponibles pour apporter une dynamique et une authenticité sans pareil qui traverse les époques.


INFORMATIONS TECHNIQUES

Format et épaissseur en com : 12 x 18 x 6 – 12 x 15 x 6 – 12 x 12 x 6
Coloris : Pierre, Proence, Flammé, Terre de Feu, Paille, Automne, Anthracite.
Utilisation – Classification : Circulable.
Prix : 28,50 euros HT. / m2 (prix estimé)

Retrouvez la marque Carré d’Arc dans toute la France chez la plupart des négoces en matériaux

Service lecteurs :
CARRÉ D’ARC
Le pont Double – 26290 DONZERE
N° Vert : 0800 500 727 – Fax : 04 75 96 24 54
www.carredarc.com

 

 

JP GAUTIER ET ASSOCIES
Agence Conseil en Communication Ecrite
BP 105
37, rue d’Achères
78603 Maisons-Laffitte Cedex
Tel. : +33 1 34 93 02 30 – Fax : +33 1 34 93 09 01
E-mail : bruno.degrimouard@jpgautier.com
Site Web : www.jpgautier.com

 

 

Article consulté 1254 fois.