Constructeo est le salon dédié à la performance des bâtiments tertiaires, organisé en partenariat avec le CSTB et qui se tiendra les 21 & 22 mai au Parc des Expos de Paris – Porte de Versailles.

Le coeur de cible des visiteurs est la maîtrise d’ouvrage publique/privée et les prescripteurs (6000 visiteurs), populations que le Groupe Moniteur connaît parfaitement, tant au travers des revues professionnelles auxquelles elles sontabonnées (Le Moniteur des TP, Les Cahiers Techniques du Bâtiment, AMC – LeMoniteur Architecture, La Gazette des Communes, Le Courrier des Maires..) que des salons que nous organisons (SMCL – Salon des Maires et des Collectivités Locales, SIMI – Salon de l’Immobilier d’Entreprise…).

6000 visiteurs assisteront aux conférences et visiteront le salon d’affaires pour déterminer les meilleures solutions qui établiront la performance de leurs bâtiments en terme de maîtrise des coûts, énergie, environnement, sécurité, santé, confort.

Gros oeuvre, second oeuvre, équipement énergétique et technique, sociétés de services (bureaux d’études, constructeurs), les acteurs majeurs de la construction sont déjà positionnés sur le salon.

Pour plus d’information, contactez :
Jean Crousillac
Tél : 01 40 13 50 22
Mail : jean.crousillac@groupemoniteur.fr
Site: www.constructeo.fr

Article consulté 1126 fois.